Alyssa - paradis

Bienvenue sur le Forum consacré a la magnifique et et talentueuse alyssa milano !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Nouvelle de la chienne Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Ange gardien d' Alyssa
Ange gardien  d'  Alyssa

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Nouvelle de la chienne Lucy   Dim 27 Mar - 15:40

Suite au retour à l’hôpital de sa chienne Lucy , Alyssa Milano nous a tenu au courant toute la semaine sur l’évolution de sa santé :

Mercredi 23 mars : Cette chienne est une guerrière. Elle se rétablie très bien de l’opération d’hier. Je lui ai apporté le dîner dans son bol de la maison et elle a tout mangé. Nous n’avons pas encore reçu les résultats de la biopsie mais pour être honnête, en ce moment, les résultats ne sont pas pertinents. Aujourd’hui a été un bon jour et j’ai appris à vraiment apprécier et chérir mes bons jours avec Lucy. Nous apprécions vos prières continues! Merci.

Jeudi 24 mars : Elle était si heureuse de nous voir et était si courageuse! Les radiographies thoraciques de Lucy sont totalement claires ! Elle mange! Elle prend tous ses médicaments! Elle n’a plus besoin d’oxygène! Elle est hors fluide! Le tube de trachéostomie temporaire a été enlevé. Elle respire maintenant seulement par le trou. Comme ce trou se referme dans les prochains jours, nous devrons attendre si elle peut respirer par ses voies respiratoires supérieures (nez). Si elle peut, elle reviendra à la maison. Si elle ne peut pas, nous devrons définir la prochaine étape. Alors si nous continuons de prier, prions pour que Lucy soit capable de respirer par elle-même une fois la trachéotomie complètement fermée et guérie. Merci à tous.

Elle accepte les visiteurs et au lieu des fleurs elle aimerait du « foie séché »

Alyssa Milano nous a une fois de plus mis au courant sur l’évolution de la santé de sa chienne Lucy. Voici son message :

Samedi 26 mars : Bien, elle a désormais un fan club à l’hôpital et apparemment elle n’est jamais dans une caisse! Tout le monde la prend et la câline. Elle va bien. La trachéotomie est encore un peu brut au regard, mais elle se ferme peu à peu. Il semble qu’elle est capable de respirer par le nez, ce pour quoi nous prions. Si elle continue d’aller bien, nous pourrons l’avoir à la maison dans le courant de la semaine prochaine. Elle voulait vous dire qu’elle vous aime et qu’elle vous remercie d’avoir prié pour elle.

alyssa-j-milano

Merci Amyris
Revenir en haut Aller en bas
Xélore
Garde du corp d'Alyssa
Garde du corp d'Alyssa

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle de la chienne Lucy   Dim 27 Mar - 16:10

C'est son chien ? moi je ne vois pas pourquoi elle nous tiens au courant de son chien^^

Ange gardien d' Alyssa
Ange gardien  d'  Alyssa

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Nouvelle de la chienne Lucy   Dim 27 Mar - 20:51

oui C'est son chien 706346

avec Alyssa c'est simlpe elle reconte toutjour pas mal de trusc a c'est fans 706346

Merci Amyris
Phoebe Halliwell
Ange gardien d' Alyssa
Ange gardien  d'  Alyssa

Féminin Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Nouvelle de la chienne Lucy   Mar 29 Mar - 20:22

Alyssa Milano nous a donné de nouvelles informations sur l’évolution de la santé de sa chienne Lucy :

Dimanche 27 mars : Elle a finalement fait caca pour la 1ère fois depuis qu’elle est à l’hôpital! Je l’ai prise pour une longue promenade et… Elle a fait caca. Yay! Caca!
Ensuite nous nous sommes mis au soleil et elle s’est allongée sur son dos et a souri.
Elle a tellement de cadeaux, des couvertures et des choses dans sa caisse que le vétérinaire a dit, « Il est parfois difficile de dire qu’il y a un chien là-dedans. »
Son chirurgien va prendre l’ausculter demain et nous espérons (croisons les doigts), qu’elle sera en mesure de rentrer à la maison.
Elle semble tellement heureuse. Je l’aime tant. Je vous remercie pour votre amour et vos prières!

Lundi 28 mars : Je ramène Lucy à la maison !

alyssa-j-milano

Merci Amyris
Xélore
Garde du corp d'Alyssa
Garde du corp d'Alyssa

Masculin Vierge Rat

MessageSujet: Re: Nouvelle de la chienne Lucy   Mar 29 Mar - 21:10

oki !

rencontrer Alyssa
rencontrer Alyssa

Féminin Taureau Tigre